The Children Of Tyrie
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Message par Invité Sam 13 Oct - 20:20

Bonjour à tous.

PRÉSENTATION:
Petite présentation du rôdeur "By Skrati".

Il s'agît simplement de conseil que je donne et une explication de ma façon de jouer.

Déjà, voici un screen de mon rôdeur:

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Pour
moi, comme un rôdeur ne porte pas d'armures lourde, il ne peu donc pas
trop compter sur ça robustesse. Donc je le met full puissance.
Je
suis accompagné de 2 ours, ours polaire et ours brun, qui résiste très
bien aux dégâts et qui nous laisse donc le temps de tuer l'ennemie.
(Ennemie pnj ou monstre, car en McM ou PvP, le joueur ira vous attaquer
au corps à corps).

APTITUDES:

Donc pour le mettre full puissance déjà voici mes aptitudes en place sur mon rodeur:

Adresse au tir: +30
+300 de puissance et +30% durée d'altération.

Pouvoirs:

- V: inflige infirmité aux ennemis touchés qui ont moins de 25% de santé

- X: Augmente la portée de l'arc long et du fusil-harpon. (Augmente de 5%)
- VIII: Toutes les fléches perforent leurs cibles (mon préférer en ligne droite^^)

Escarmouche: +20
+200 de précision et +20% dégâts critiques

Pouvoirs:

- II: Probabilité d'infliger saignement lors d'un critique

- X: Les compétences d'arc court et d'arc long se rechargent 20% plus vite (hyper important)

Magie de la nature: +20
+200 de vitalité (+ 2 000 pv) et +20% de durée d'avantage

Pouvoirs:

- VI: Confère protection pendant 5 secondes lorsque vous subissez plus de 20% de dégâts en un coup.
Ce
pouvoir est important en MvM et PvP car il faut savoir que lors des 10
premières secondes de combat tout les joueurs lance leurs plus forte
attaque et combo. Voilà une manière d'être protéger.

- X: Lorsque vous tombez à 25% de santé, la taille de votre familier augmente.
Ce qui a pour effet de désorienté l'ennemie (particulièrement utile en PvE)

COMPÉTENCES:

Pour
continuer ma petite description, comme je vous l'ai dit, mon rôdeur est
basé sur la puissance car il n'est nullement fait pour tanker et encore
moins soigner. Concernant son coter soutient, il est pour ma part
inutile, le rôdeur a de bonne capacités autant les utilisé dans
l'attaque.

Je joue avec les compétence de sceau. (Des boost permanent ou avec pouvoir quand vous l'activer)
Si vous avez remarquer dans le screen au-dessus, je joue en compétence:

-Sceau de la chasse
+10% de vitesse de déplacement

-Sceau de pierre
Améliore robustesse de moi et de mon familier

-Sceau de la nature
Moi et mon familier avons une régénération de santé.

J'utilise également la compétence élite: Saccage en équipe
Qui me confère divers bonus (3 bonus)

STUFF ARMURES:

Comme je l'ai dit, je joue avec mon rôdeur en le basant sur la puissance donc j'ai la panoplie complète:
Berseker a Blason

Voici pour chaque élément de la pano les dégâts par altération:
- Tête: +45
- Epaule: +34
- Torse: +101
- Jambe: +67
- Pied: +34
- Gants: +34

TOTAL: +315 de puissance

Bien entendus pourquoi faire le minimum quand on peu faire beaucoup plus?

Accompagné de ce stuff, j'ai installer sur mes armures, une rune exotique: Rune d'érudit supérieur
Qui me donne:

1) +25 de puissance
2) +3% dégâts critique
3) +50 de puissance
4) +5% dégâts critique
5) +90 de puissance
6) +10% de dégâts si la santé est au minimum a 90%

Sans compter:
- les bonus par les alliées
- la puissance en plus grâce a la panoplie
- l'arme que vous disposez.

STUFF ARMES:

Parlons des armes, bien entendus le rôdeur est fait pour jouer avec un arc. A quelques exception prêt.
Pour ma part je joue en arme principale:
Arc long: Dard de perle de berserker de soldat

Puissance: 920 - 1080
+179 de puissance
+128 de précision
+9% de dégâts critiques

(Bonus sur l'arme a venir)

Pour ma deuxième arme, j'ai essayer quelque petite chose avec le rôdeur:

- Double hache:
Pas mal de dégâts avec l'AoE, mais compétence longue a recharger

- Épée et Dague:
Pas mal d'altération pour l'ennemie mais dur a jouer car c'est compétence son baser sur l'esquive et la fuite.

- Espadon:
De lourd dégâts mais une vitesse de frappe réduite.

Bien
sur le problème pour ses 3 propositions reste le même! un manque de
robustesse, contre une guerrier, gardien et pire voleur. En 4 shoote on
est au sol.

Donc la meilleur solution (en 1 Vs1) reste l'arc
court, il fait moins de dégâts mais a une cadence de tire plus élever
que l'arc long et ses compétence donne pas mal d'altérations gênante a
l'ennemie.

Je reste quand même persuader d'une chose un rôdeur
full puissance et robustesse avec des armes de corps a corps peu faire
très mal, mais vous attendez pas a rester debout longtemps.

STUFF BIJOUTERIE:

Pour terminé, les bijoux et accessoires.
Je ne dirais pas grand chose sur ce points chacun rajoute ce qu'il veut.
Pour ma part j'ai augmenter:
- Précision
- Puissance
- Découvertes magique



Voilà j'espère que ce petit guide pourra vous êtes utile, je reste a votre disposition pour toute question sur cette classe.

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