The Children Of Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a Line
Voila félicitation a Black et Célia pour la naissance de Line,et oui une nouvelle children de 3kg220.

Staff

Children Black (Maître de guilde)

Children Shimera (Maître de guilde)
Children Céléborn (trésorier)
Children Zabuza (trésorier)
Children Néllià (instancier)
Children Jéfrex (instancier)

Sondage

Quel jour pour la reunion ?

Questions McM I_vote_lcap48%Questions McM I_vote_rcap 48% [ 12 ]
Questions McM I_vote_lcap28%Questions McM I_vote_rcap 28% [ 7 ]
Questions McM I_vote_lcap24%Questions McM I_vote_rcap 24% [ 6 ]

Total des votes : 25

traducteur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions McM

2 participants

Aller en bas

Questions McM Empty Questions McM

Message par Invité Dim 14 Oct - 15:27

1: Quel est votre mode principale? (Attaque ou défense)

Pour ma part la défense, quand on défends un fort comme baie ou shadaran (les forts de droite et de gauche) on a toujours des ennemies donc un maximum de points qui arrive.

2: Quel est votre méthode pour défendre une position? (genre un fort)

Pour défendre pour ma part j'ai découvert encore des stratégies ces derniers jours qui sont pas mal. Je m'explique:
Derrière la porte vous construisez, au minimum 2 catapultes, quand vous allez tirer sur la porte, les joueurs et engin de siège qui se trouve derrière prendront un max de dégâts.
Vous allez me dire que pas mal de joueurs connaisse cette technique, donc ils ne s'approchent pas de la porte. C'est exact.
Donc sur les murailles le mieux et de construire:
- Baliste pour taper les engins de sièges construit au loin comme les catapultes ennemies. Et bien sur, les joueurs également
- Chariot à flèches pour taper les ennemies qui se rapproche pour détruire les engins de siège sur les murailles.
Mon cota est 3 chariot a flèches pour 1 baliste ou catapulte (Avec ça, vous les décourager direct quand il se mange des pluies de flèches)
- Bien sur, nous pouvons rajouter, l'huile au dessus de la porte ce qui nous laisse du temps avant qu'il arrive proche de la porte.
- Les canons également qui font de gros dégâts en zone et de loin.
- Ajouter à ça, un pti final: chaque joueurs balance ses AoE sur la porte si nous arrivons pas a les faire reculer.

3: Quel est votre méthode pour attaque un fort?

Pour attaquer et contrer la défense en exemple au dessus.
Construire 2 catas face a la porte, et bombarder la porte.
En attendant que la porte tombe, le reste des joueurs, tape le haut des murailles avec un max d'AoE, pour détruire les engins de sièges de défense. Le meilleur étant d'attaquer par vague d'AoE et faire un max de dégâts en une seul fois, car sinon, les joueurs recule.
Une fois la porte tomber au lieu de foncer tête baissé au centre et de capturer le point et risquer un back up.
Je conseil de vider les murailles de tout engin de siège ennemie et bien sur de joueurs ennemie. Ensuite nous pourrons se focalisez sur le champion du fort

4: Quel est votre engin de siège préférer que se soit en attaque ou en défense?

En attaque, le trébuchet ou catapulte fait très mal en zone.
en défense, mon frère ma fait aimer la baliste, même si je reste sur le chariot a flèche et ses AoE. Une masse de chariot a flèche et leurs AoE font très mal.


Questionnaire :

Code:
1: Quel est votre mode principale? (Attaque ou défense)

2: Quel est votre méthode pour défendre une position? (genre un fort)

3: Quel est votre méthode pour attaque un fort?

4: Quel est votre engin de siège préférer que se soit en attaque ou en défense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions McM Empty Re: Questions McM

Message par Children Rhyler Dim 14 Oct - 15:52

1: Quel est votre mode principale? (Attaque ou défense)

Mon mode principale c'est la Défense. J'aime bien, la stratégie est agréable à mettre en place et lors des attaques ennemis, défendre avec un chariot à flèche c'est un régale !
Si j'attaque c'est pour avoir des points seulement.


2: Quel est votre méthode pour défendre une position? (genre un fort)

Pour défendre je recherche en premier s'il y a une hauteur pour placer une baliste, sinon je place des chariots à flèches (2 ou 3) à l'extrémité de la muraille côté intérieur au moins les attaques en zone des ennemis ne touche ni le joueur ni l'engin. Une catapulte devant la porte pour faire traverser à coup sur l'attaque en zone de celle-ci sur ceux qui utilise les béliers.

3: Quel est votre méthode pour attaque un fort?

Ma stratégie préféré pour attaquer est celle des deux ou trois béliers devant la porte, assisté par une baliste plus loin pour affaiblir les joueurs sur les murailles et si possible un ou deux chariot à flèche.

4: Quel est votre engin de siège préférer que se soit en attaque ou en défense?

Le chariot à flèche est mon préféré s'il 'y a pas de baliste disponible ! Le chariot fait beaucoup moins mal que la baliste mais grâce à sa vitesse d'attaque en zone, ça disperse les groupes ennemis.
Children Rhyler
Children Rhyler
Assasins
Assasins

Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Questions McM Empty Re: Questions McM

Message par Invité Mer 17 Oct - 15:18

1: Quel est votre mode principale? (Attaque ou défense)

Pour ma part la défense, jet de grenade, canons arme de siège y'a que cela de bon pour faire pas mal de points.

2: Quel est votre méthode pour défendre une position? (genre un fort)


Pour défendre pour ma part j'ai découvert encore des stratégies ces derniers jours qui sont pas mal. Je m'explique:
Derrière la porte vous construisez, au minimum 2 catapultes, quand vous allez tirer sur la porte, les joueurs et engin de siège qui se trouve derrière prendront un max de dégâts.
Vous allez me dire que pas mal de joueurs connaisse cette technique, donc ils ne s'approchent pas de la porte. C'est exact.
Donc sur les murailles le mieux et de construire:
- Baliste pour taper les engins de sièges construit au loin comme les catapultes ennemies. Et bien sur, les joueurs également
- Chariot à flèches pour taper les ennemies qui se rapproche pour détruire les engins de siège sur les murailles.
Mon cota est 2 chariot a flèches (Avec ça, vous les décourager direct quand il se mange des pluies de flèches) + un trébuchet sur un toit
- Bien sur, nous pouvons rajouter, l'huile au dessus de la porte ce qui nous laisse du temps avant qu'il arrive proche de la porte.
- Les canons également qui font de gros dégâts en zone et de loin.
- Ajouter à ça, un pti final: chaque joueurs balance ses AoE sur la porte si nous arrivons pas a les faire reculer.

3: Quel est votre méthode pour attaque un fort?

Pour attaquer et contrer la défense en exemple au dessus.
Rester sous la porte et lancer tout ce que j'ai. Pas adepte des béliers.

4: Quel est votre engin de siège préférer que se soit en attaque ou en défense?


En attaque, le trébuchet ou catapulte fait très mal en zone.
en défense juste mon ingénieur mode couteau suisse on xd

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions McM Empty Re: Questions McM

Message par Children Céléborn Mer 17 Oct - 16:26

1: Quel est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mode principale? (Attaque ou défense)

La défense, c'est que du bonheur, pleins d'engins de sièges et la fuite des attaquants qui se repli ou pour d'autres meurts!!!

2: Quel est votre méthode pour défendre une position? (genre un fort)

Pour défendre, bien repérer les endroits stratégiques, les hauteurs du donjon ou fort, les différentes entrées. Le placement des engins de défenses doivent être bien réfléchit. Ainsi une baliste postées avec de la vision sera de bonne augure, des chariots à flèche assaillants l'ennemis autour de la porte sera un point fort. Pour une défense au top des trébuchets pour la destruction des engins attaquants (ex: des balistes)

Petit test futur avec mon voleur: j'ai eu l'expérience de me faire tuer par un voleur alors que j'attaquais un fort quand je jouais avec mon ingénieur. Je testerais donc cette stratégie de me baladé dans les rangs ennemis lorsque ces derniers attaqueront un fort. Je sortirais du fort pour empoisonner et attaqué par derrière les force ennemis en me mettant invisible.

3: Quel est votre méthode pour attaque un fort?

Pour l'attaque, le placement d'un trébuchet est primordial (destruction de murs, portes...), des balistes pour assailir l'ennemis qui essayent de défendre sur les rempart ainse que des catapultes.

Pour les portes intérieur des béliers et golem losque l'argent le permet sont indispensables. Bien être vigilant lors d'attaque d'un fort ou autre au retour des ennemis par l'arrière.


4: Quel est votre engin de siège préférer que se soit en attaque ou en défense?

Mon engin de siège, bien sur la baliste, le bonheur en défense et en attaque. J'en est tjr une sur moi!!!
Children Céléborn
Children Céléborn
Tresorier
Tresorier

Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions McM Empty Re: Questions McM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum