The Children Of Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a Line
Voila félicitation a Black et Célia pour la naissance de Line,et oui une nouvelle children de 3kg220.

Staff

Children Black (Maître de guilde)

Children Shimera (Maître de guilde)
Children Céléborn (trésorier)
Children Zabuza (trésorier)
Children Néllià (instancier)
Children Jéfrex (instancier)

Sondage

Quel jour pour la reunion ?

Evia I_vote_lcap48%Evia I_vote_rcap 48% [ 12 ]
Evia I_vote_lcap28%Evia I_vote_rcap 28% [ 7 ]
Evia I_vote_lcap24%Evia I_vote_rcap 24% [ 6 ]

Total des votes : 25

traducteur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Evia

+2
Apple
Evia
6 participants

Aller en bas

Evia Empty Evia

Message par Evia Mer 9 Jan - 6:50

Présentation en tant que joueur :
Bonjour,

Moi c'est Val 31 ans, habite la Bretagne (suis originaire du Nord) 1 enfant , sur Gw2 , je suis Evia , (Dame Evia ...)



Votre personnage :


Pseudo : Evia , Dame Evia, Evia I

Classe : Rôdeuse, Envoûteuse, Guerrière

Niveau : 80, 45, 15

Crafts : Tailleuse, bijoux, cuir

Rang PvP : aucun



Parcours MMO (expérience PvE/PvP, pseudos, guildes, etc.) :


Alors j'ai commencée à jouée sur Metin 2 , je suis passée sur différent jeux Shaiya, Aion, RaiderZ (avant d'arrivée ici il y a 1 mois) Sur shaiya je passais ma vie sur le pvp, depuis je n'ai pas retrouvée de jeu qui avait un pvp similaire.



Plutôt PvP ou PvE ?


Actuellement Pve, j'attend le déclic pour le Pvp, je joue que depuis le mois de novembre donc ca viendra a un moment ou un autre ^^



Vous et la Guilde:



Pourquoi avoir choisi Children of Tyrie?


Tout simplement parce que j'ai besoin d'une guilde vivante, je suis dans une guilde d'amis on se connais depuis 4-6 ans, mais voila peu ce connecte, je ne compte pas les abandonner , mais j'ai vraiment besoin de communiquer avec les gens, d'entendre parler et faire des sortis de groupe, je vous avoue qu'il a de quoi finir chèvre a être seul sur une map et n'entendre que les mouches voler.



Que pensez-vous apporter à notre communauté tant au niveau du jeu que du forum ?


Oh !! Le partage !!! La bonne Humeur !! L'entraide !! Je suis prête à aider si cela est dans mes capacités, pour la bonne humeur, j'aime beaucoup rire , parler (je déteste écrire lorsque je joue)



Qu'attendez-vous de notre guilde ?


Le savoir !! je ne connais pas tout les rudiments du jeu, est parfois j'ai un peu de mal à comprendre avec des mots trop sophistiquer , donc si vous avez la patience d'expliquer c'est parfait !!! j'ai vraiment envie de tout comprendre de ce jeu mais une chose a la fois ^^



Derniére chose a ajouter?

Oui !! J'ai vraiment accrochée avec ma Rôdeuse, est n'étant pas prête a quitter définitivement mon autre guilde du au lien d'amitiés que j'ai avec ses personnes, si vous m'accepter c'est avec une rôdeuse (que je créerai ) ainsi que mes rerolls que je viendrais, mais la lvl 80 restera la bas pour communiquer un minimum avec eux, je serais sur le Ts pour communiquer avec vous , de cette façon quand je serais avec la lvl 80 au rivage maudit je pourrais quand même communiquer avec vous, Reroll si besoin de moi ou même venir avec pour des sorti.

Si des questions, je reste à votre disposition.

Bonne journée à vous,Val !!


Evia

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par Apple Mer 9 Jan - 10:57

Bienvenue sur le forum Evia ! Smile
Apple
Apple
Assasins
Assasins

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par zabuza Mer 9 Jan - 11:08

Bienvenu a toi cheers
zabuza
zabuza
Tresorier
Tresorier

Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par children ewilan Mer 9 Jan - 11:38

Bienvenue cheers
children ewilan
children ewilan
Assasins
Assasins

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par stélo Mer 9 Jan - 11:44

Bienvenu
stélo
stélo
Assasins
Assasins

Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 36
Localisation : le nord

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par shimera Mer 9 Jan - 12:17

Salut a toi
Déjà merci d'avoir choisi notre guilde,je pense que toutes les chose que tu as dis, tu les trouvera chez nous^^,mais le seul hic,c'est que chez nous ont ne peut avoir plusieurs guildes,même si le jeu le permets....
On ne te demande pas de sacrifier tes potes,mais si tu nous rejoins tu ne pourras que représenter notre guilde,après a toi de voir si tes amis veulent nous rejoindre pourquoi pas^^.
Mais pour nous c 'est primordiale d'avoir une seul guilde,voila a toi de voir si les conditions sont encore bonne pour toi..
salutations
shimera
shimera
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 134
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par Evia Mer 9 Jan - 14:42

Je comprend , mais je crois qu'ils ne voudront pas suivre, est-il possible de me laisser un temps de réflexion ?

Evia

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par shimera Mer 9 Jan - 20:04

oui bien sur,c'est pas le goulag ici,tu as le temps pour réfléchir t’inquiète pas,a tres bientot j’espère Very Happy ..
shimera
shimera
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 134
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Evia Empty Re: Evia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum